Institut de formation et recherche d'éducation à la santé
Institut de formation et recherche d'éducation à la santé

Partenaires

Partenaires

Partenaire1 1

Dans cette rubrique apparaitront les différents partenariats mis en place au fur et à mesure de la mise en place de l'IFRES.

Aquabiking Martinique

      Logo nl distribution by poolbiking ant guy

http://www.aquabike-nldistribution.com

Partenariat mis en place suite à une proposition par la direction du centre : promouvoir les activités de l'aquabiking en lien avec l'éducation à la santé. L'IFRES vous tiendra au courant des activités issues de ce partenariat. En attendant vous pouvez vous connecter sur le site afin d'obtenir des informations :

     I doc sante

https://i-docsante.jimdo.com/

Vous n'avez pas le temps, vous ne maitrisez pas les outils de la recherche sur le Web: i-doc Santé est là pour vous accompagner dans la réussite de vos projets. Recherche bibliographique, profil bibliographique, veille informationnelle: i-doc Santé vous propose une offre diversifiée et sur-mesure afin de répondre à chaque besoin d'information et contribuer ainsi à améliorer la qualité des soins que vous proposez à vos patients.

 

Logo adn image

http://www.adn-formationprevention.fr/

Depuis plus de 25 ans, Nathalie MORELLATO, gérante de la société ADN Formation Prévention, met son savoir- faire au service des entreprises et des organismes de formation.

Crée en 2009, habilité par l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) et la CARSAT Rhône Alpes, ADN Formation Prévention a pour mission d’apporter son expertise en matière de formation autour de valeur humaine et ce, dans un climat de convivialité et d’exigences de résultats. Entourée d’une équipe d’intervenants certifiés, pédagogues ayant à cœur de transmettre leurs savoirs dans un esprit de confiance et d’enthousiasme, ADN Formation Prévention propose des formations à deux niveaux  et qui s’articulent autour de trois domaines de compétences : secourisme-prévention-sécurité.

 

Sans titre 1

http://www.ahrek.com/

Constatant le désert associatif dans le domaine de la santé, un noyau de masseur kinésithérapeutes a fait le pari de créer l’Association Hautevilloise pour la Recherche et l’Etude en Kinésithérapie (AHREK) dont les objectifs de départ étaient : La planification et réalisation de soirées thématiques mensuelles touchant un large public, la conception et l’organisation annuelle de journées nationales de rééducation,le développement d’un pole de recherche dans le domaine des pratiques professionnelles de rééducation. Les membres fondateurs se sont fixés comme objectif général de leur action de créer un espace d’information, de formation et d’échange entre les differents professionnels de santé.

 

 

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire